Imperméabilisant Oléofugeant Effet Naturel

Le traitement imperméabilisant oléofugeant hydrofuge les supports poreux tout en conservant leur couleur et aspect naturel.

À partir de 25,20 €
Expédition

Dans toute l'Europe

Paiement sécurisé

CB, Virement, Paypal ...

Réf.
HYOLNAPPD

Caractéristiques :

Le Traitement Imperméabilisant Oléofugeant rend hydrofuges les supports poreux tout en conservant leur couleur et aspect naturel. Par ailleurs, il ne laisse aucun film apparent.

Ce traitement protège les sols, plans de travail et objets contre les taches d'huile, de graisse, d'eau, d'alcool et des produits ménagers. Il assure une protection durable contre les effets néfastes de l'eau : éclatement, craquelage, vieillissement prématuré et désagrégation.

Le Traitement Imperméabilisant Oléofugeant s'utilise en intérieur comme en extérieur sur ardoises, terres cuites, carrelages, tomettes, briques…, pierres naturelles et reconstituées, pierres tendres, ciment, béton, mortier, enduits, crépis... 

 

Manière d'employer : 

Sur sol neuf : après séchage, préparez le sol en éliminant les efflorescences de ciment éventuelles à l'aide du Décrassant Voile de Ciment. Lorsque le sol est bien sec, appliquez le Traitement Imperméabilisant Oléofugeant comme suit.
 
OU
 
Sur sol ancien : il doit être débarrassé de tout traitement préalable et sec. Pour nettoyer et éliminer les finitions et traitements préalables, utilisez le Décapant Décrassant  Universel. Après rinçage, bien laissez sécher, puis appliquez l'Imperméabilisant Oléofugeant comme suit.
 
Appliquez en 2 à 3 couches croisées abondantes et régulières à l'aide d'un Spalter sur un sol neuf ou ancien, propre et sec ne comportant aucune trace de cire, vernis ou autre traitement (ce qui entraînerait une mauvaise pénétration du produit et un mauvais séchage). Veillez à une bonne répartition et sans surplus.
 
Laisser sécher 4 à 8 heures entre chaque couche jusqu'à refus du produit. Au refus, essuyez le surplus jusqu’à assèchement à l'aide d'un Chiffon d'Essuyage.
 
Le traitement est complètement sec et dur au bout de 72 heures ou plus. Il est alors possible de l'entretenir à l'aide du nettoyant cristallisant.
Notre conseil

Ne pas appliquer sur un sol chaud, exposé au soleil ou à moins de 15°C.

Si vous recherchez un aspect mouillé pour vos surfaces traitées, nous vous conseillons l'Imperméabilisant Oléofugeant Effet Mouillé.

Plus d’information
Rendement de 3 à 5 m² de surface au litre selon la porosité du matériau.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !